Passer au contenu Passer au pied
Support

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Elitewheels s'engage à préserver la confidentialité des tous visiteurs de notre site Web. Veuillez lire la politique de confidentialité suivante pour comprendre comment nous utilisons et protégeons les informations que vous nous fournissez.

En vous inscrivant ou en passant une commande sur ce site, vous consentez à la collecte et l'utilisation et de vos informations selon les termes de cette politique.

INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS DE VOUS
Lorsque vous visitez, enregistrez ou commandez des produits ou services sur elite-wheels, il peut vous être demandé de fournir certaines informations vous concernant, notamment votre nom, vos coordonnées et les informations de votre carte de crédit ou de débit.

Nous pouvons également collecter des informations sur votre utilisation de notre site Web, discuter messages, et les e-mails ou lettres que vous nous envoyez.

Pour maintenir les normes de service à la clientèle et pour aider la formation du personnel, nous pouvons enregistrer et surveiller les appels entrants.

UTILISATION DE VOS INFORMATIONS
Vos informations nous permettront de vous donner accès la fonction de chat ainsi que la fonction de paiement de notre site Web. Cela nous permettra également de vous facturer et de vous contacter en ce qui concerne vos commandes. Nous utiliserons et analyserons également les informations que nous collectons afin de pouvoir améliorer notre service client et nos produits.

Vous avez la possibilité de vous abonner à notre newsletter par e-mail. WNous pouvons utiliser vos informations pour vous contacter pour Réactions et à de temps en temps vous informer de des changements importants à nos site web ainsi que nouveau produit des présents et services susceptibles de vous intéresser. Afin de respecter le client, ces mises à jour ne seront envoyées que quelques fois par an. Si vous changez d'avis sur le fait d'être contacté à l'avenir, veuillez nous en informer par e-mail à support@elite-wheels.com.

COOKIES
Les cookies sont de petites quantités d'informations créé par notre serveur web qui peut être Boutiqued sur votre ordinateur, téléphone ou autre appareil doté d'un navigateur Web. Sauf si vous avez sélectionné pour la possibilité de ne pas accepter les cookies sur le site, notre système enverra des cookies à votre appareil lorsque lorsque vous vous connectez au site. Les cookies vous facilitent la connexionin et utiliser le site dans le futur. Ils nous permettent également de surveiller le trafic du site Web et de personnaliserze le contenu du site pour vous. Tu peux choisir de configurer votre navigateur pour désactiver cookies.

SÉCURITÉ ET CONSERVATION DES DONNÉES
Nous employons des mesures de sécurité pour protéger vos informations contre l'accès par non autorisé personnes et contre le traitement illicite, la perte accidentelle, la destruction et les dommages. Nous conserverons vos informations pendant une période raisonnable ou aussi longtemps que la loi l'exige. Nous ne stockons pas crédit carte d'information.

ACCÈS ET MISE À JOUR
Vous avez le droit de voir les informations détenues à votre sujet, et vous pouvez nous demander d'apporter les modifications nécessaires pour vous assurer qu'elles sont exactes et tenues à jour. Si vous souhaitez le faire, veuillez nous contacter par e-mail à support@elite-wheels.com.

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
Tout changement LES PLANTES à notre politique de confidentialité à l'avenir seront affichés sur le site Web et, le cas échéant, vous sera envoyé par e-mail.

CONTACT
Tous les commentaires, questions et demandes relatifs à notre utilisation de vos informations sont les bienvenus et doivent être envoyé à nous par e-mail à support@elite-wheels.com.

Skip to content Skip to footer
support

PRIVACY POLICY

Elitewheels is committed to preserving the privacy of all of visitors to our website. Please read the following privacy policy to understand how we use and protect the information that you provide us.

By registering or placing an order on this website, you consent to the collection and use and of your information under the terms of this policy.

INFORMATION THAT WE COLLECT FROM YOU
When you visit, register or order products or services on elite-wheels you may be asked to provide certain information about yourself including your name, contact details and credit or debit card information.

We may also collect information about your usage of our website, chat messages, and e-mails or letters you send us.

To maintain customer service standards and to assist staff training, we may record and monitor incoming calls.

USE OF YOUR INFORMATION
Your information will enable us to provide you with access the chat function as well as the checkout function of our website. It will also enable us to bill you and to contact you regarding your orders. We will also use and analyse the information we collect so that we can improve our customer service and products.

You have the option to subscribe to our email newsletter. We may use your information to contact you for feedback and to occasionally notify you about important changes to our website as well as new product offerings and services that may interest you. In order to respect the customer, these updates will only be sent a few times per year. If you change your mind about being contacted in the future please let us know by email us at support@elite-wheels.com.

COOKIES
Cookies are small amounts of information created by our web server which may be stored on your computer, phone or other device with a web browser. Unless you have selected to the option to not accept cookies on the website, our system will issue cookies to your device when when you log on to the site. Cookies make it easier for you to login and use the site in the future. They also allow us to monitor website traffic and to personalize the content of the site for you. You may choose to configure your browser to turn off cookies.

SECURITY AND DATA RETENTION
We employ security measures to protect your information from access by unauthorized persons and against unlawful processing, accidental loss, destruction and damage. We will retain your information for a reasonable period or as long as the law requires. We do not store credit card information.

ACCESSING AND UPDATING
You are entitled to see the information held about you, and you may ask us to make any necessary changes to ensure that it is accurate and kept up to date. If you wish to do this, please contact us by email at support@elite-wheels.com.

CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY
Any changes made to our privacy policy in the future will be posted to the website and, where appropriate, will be emailed to you.

CONTACT
All comments, queries and requests relating to our use of your information are welcomed and should be sent to us via email at support@elite-wheels.com.

Subscribe!
Sign-up to our newsletter and receive an exclusive discount code to use on your first order!