Passer au contenu Passer au pied
Bannière du programme de récompenses

Programme de Récompenses Clients EliteWheels

Tous les membres gagnent 1 point par euro dépensé.

Gagnez des points en partageant votre expérience.

EliteWheels souhaite encourager les cyclistes à faire connaître notre marque et à partager leurs avis honnêtes sur leur expérience avec notre service client et la qualité de nos roues. En guise de remerciement, EliteWheels offrira des réductions en espèces pour les prochaines commandes et diverses récompenses.
Les contributions incluent des évaluations, des commentaires, des avis, des photographies, des vidéos et des articles, qui peuvent tous être soumis via ce formulaire.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les termes et conditions du Programme de Récompenses EliteWheels..

1 Qui peut participer au Programme de Récompenses EliteWheels ?
Toute personne inscrite et ayant acheté un jeu de roues sur elite-wheels.com.
2 Comment pouvez-vous obtenir des récompenses ?
Obtenez des récompenses en contribuant et en remplissant le formulaire ci-dessous.
3 Quelles récompenses sont disponibles ?
Différentes contributions reçoivent différentes quantités de points. Les points de récompense peuvent être utilisés pour obtenir des réductions, et peuvent également être échangés contre des accessoires et des services. Veuillez consulter les termes et conditions pour plus d'informations.

Obtenir des points

    * Combien de points demandez-vous ?

    URL de l'avis sur les roues

    Veuillez soumettre des preuves photographiques de votre participation.

    Termes et conditions
    En participant au Programme de Récompenses EliteWheels, vous acceptez les conditions générales suivantes ainsi que les conditions d'utilisation du site officiel d'EliteWheels. EliteWheels se réserve le droit de modifier les conditions générales du Programme de Récompenses EliteWheels sans préavis. Cela inclut le droit pour EliteWheels de mettre fin au programme et d'apporter des modifications. Si des modifications sont apportées à ces conditions générales, elles seront publiées ici. Vous pouvez également recevoir un e-mail.

    Gagner des Points
    Le Programme de Récompenses EliteWheels est un programme de fidélité client gratuit qui permet aux participants de gagner des points pour chaque dollar dépensé dans le cadre d'achats de produits éligibles. Ce programme de récompenses est limité aux produits achetés uniquement sur elite-wheels.com. Les achats effectués sur tout autre canal, y compris mais sans s'y limiter les revendeurs, AliExpress et Amazon, ne sont pas éligibles.
    Les participants peuvent également gagner plus de points de récompense de différentes manières, détaillées dans le tableau ci-dessous. EliteWheels a le dernier mot pour déterminer si les actions d'un participant sont éligibles pour des points.

    Contribution Exigences Points Max / Commande
    Effectuer un achat Uniquement pour les achats effectués dans l'année écoulée 1 point pour chaque euro dépensé /
    S’inscrire sur Elite-wheels.com / 100 1
    Noter les roues  :
    on Acheter les avis TrustPilot ou le site officiel d'Elitewheels
    Pas plus d’un par site internet 200/chacun 3
    Écrire un avis sur les roues
    Passez en revue votre achat sur Acheter les avis TrustPilot ou le site officiel d'Elitewheels
    Plus de 100 caractères 100/chacun 3
    Plus de 400 caractères 200/chacun
    Photo dans l’avis :
    photo ajouté avec l’avis sur le site officiel d’EliteWheels
    Photo(s) claire(s) montrant le déballage, les roues sur le vélo ou les roues pendant une balade 100/chacun 4
    Si Elitewheels choisit de présenter la ou les photo(s) sur les réseaux sociaux. 200/chacun
    Vidéo dans l’avis :
    vidéo ajoutée avec l’avis sur le site officiel d’EliteWheels
    Vidéo claire de 15 secondes ou plus montrant le déballage, les roues sur le vélo ou les roues pendant une balade 100/chacun 2
    Si Elitewheels choisit de présenter la ou les vidéos sur les réseaux sociaux 200/chacun
    Publication Instagram :
    photo(s) / vidéo de vos roues, en identifiant @elitewheels_cycles, et en incluant le hashtag #elitebikewheels."
    50 et + likes 300/chacun 5
    250 et + likes 1500/chacun
    1000 et + likes 3000/chacun
    Créer/Répondre à un post sur un forum :
    Inclure un lien vers le site officiel d'Elitewheels
    À propos de votre achat de roues Elitewheels (Reddit, Weightweenies, ...) 100+ caractères." 300 10
    Article sur notre site web :
    rédigez un article impartial à propos de l’achat de roues d'au moins 300 mots et 3 images. Les articles contenant du plagiat ne seront pas acceptés. Un lien vers le site officiel d'Elitewheels doit être inclus.
    Article 500 3
    Si Elitewheels choisit de partager l’article 2000
    Article avec plus de 1000 lectures 3000
    Créez et publiez une vidéo YouTube :
    créez et publiez une vidéo sur l’achat de vos roues. Un lien vers le site officiel d'Elitewheels doit être inclus dans la description de la vidéo.
    Vidéo 500 3
    Si Elitewheels choisit de partager votre vidéo 1000
    Vidéo avec plus de 2000 vues 5000

    Attribution des Points

    Lors de l'expédition de la commande d'un participant, les points associés à leur achat de produit seront automatiquement crédités sur leur compte. Les points sont calculés sur la base du montant payé pour le produit en USD, moins les taxes et les frais d'expédition. Si un produit acheté est retourné, les points associés seront déduits.
    Les personnes participant au programme de points doivent soumettre une preuve de réalisation de la tâche pour recevoir des points de récompense. Les points de récompense sont généralement crédités sur les comptes dans les 15 jours ouvrables suivant la soumission de la demande. Toute demande de tâche qui n'a pas été approuvée ne donnera pas droit à l'attribution de points.

    Règles d'Utilisation des Points

    Le Programme de Récompenses EliteWheels est destiné à un usage personnel et non commercial uniquement. Chaque personne est limitée à un compte. EliteWheels se réserve le droit d'exclure ou de refuser toute personne à participer à ce programme.
    Pour chaque tranche de 50 points qu'un participant gagne dans le cadre du Programme de Récompenses EliteWheels, le participant sera éligible pour recevoir un crédit de 1 $ à l'achat de tout produit éligible disponible sur elite-wheels.com. Les récompenses déductibles de points peuvent être utilisées conjointement avec la plupart des autres remises ou offres pour acheter des produits ou des services, mais le montant de la remise ne peut pas dépasser 5 % du prix indiqué d'un produit.
    Les points n'ont aucune valeur monétaire, ne sont pas transférables et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Ils ne peuvent être utilisés que par les clients pour échanger des récompenses et des remises sur des produits et des services éligibles. Sauf disposition contraire du Programme de Récompenses EliteWheels, les points ne sont pas transférables de quelque manière que ce soit à qui que ce soit. EliteWheels peut révoquer certains ou tous les points et récompenses si le participant les gagne de manière frauduleuse ou abusive, ou de toute autre manière non autorisée par EliteWheels.
    Les points sont automatiquement invalides et déduits un an après leur obtention. En cas d'annulation du Programme de Récompenses EliteWheels ou de suppression du compte d'un participant, tous les points restants seront perdus. Les récompenses ne sont pas remboursables. Si un client retourne tout ou partie des articles payés avec des points de récompense, les points de récompense ne seront pas réémis.

Skip to content Skip to footer
Rewards Program Banner

Elitewheels Customer Rewards Program

All members earn 1 point per $1 spent

Earn points by sharing your experience.

Elitewheels would like to encourage riders to help us get the word out and share their honest opinions about their experience with our customer service and the quality of their wheel purchases. As a token of appreciation, Elitewheels will offer cash discounts participants can use on their next order as well as different rewards.
Contributions include ratings, comments, reviews, photographs, videos, and articles, which can all be submitted using this (form).
For more information about the Elitewheels Rewards Program, see Elitewheels Rewards Program terms and conditions.

1 Who can participate in the Elitewheels Rewards Program?
Anyone who has registered and purchased a wheelset from elite-wheels.com.
2 How can you get rewards?
Get rewards by contributing and then filling in the form below.
3 What rewards are available?
Different contributions receive different amounts of points. Reward points can be used to get discounts. They can also be used to exchange for accessories and services. Please consult the terms and conditions for more information.

Get Points

    *How many points are you applying for?

    Wheel Review URL

    Please submit pictorial evidence of your completion.

    Terms and Conditions
    By participating in the Elitewheels Rewards Program, you agree to the following terms and conditions as well as Elitewheels’ official website’s terms of use. Elitewheels reserves the right to change terms and conditions of the Elitewheels Rewards Program without prior notice. This includes the right for Elitewheels to terminate and make changes. If any changes are made to these terms and conditions, they will be posted here. You may also receive an email.

    Earn Points
    The Elitewheels Rewards Program is a free customer loyalty program that allows participants to earn points for every dollar spent on eligible product purchases. This rewards program is limited to products purchased from elite-wheels.com only. Purchases from any other channel, including but not limited to resellers, AliExpress, and Amazon are not eligible
    Participants can also earn more reward points in other ways, which are detailed in the table below. Elitewheels has the final say in determining whether or not a participant’s actions qualify for points.

    Contribution Requirements Points Max #/Order
    Make a Purchase Only for purchases within one year 1 point for every $1 spent /
    Register on elite-wheels.com / 100 1
    Rate the wheels:
    on Trustpilot or the Elitewheels official website
    Not more than one per website 200/each 3
    Write a wheel review:
    Review your purchase on Trustpilot or the Elitewheels official website
    100+ characters 100/each 3
    400+ characters 200/each
    Photo in review:
    Photos along with your review on the Elitewheels official website
    Clear photo(s) showing the unboxing, wheels on bike, or wheels during a ride 100/each 4
    If Elitewheels choose to feature the photo(s) on social media 200/each
    Video in review:
    Video showing the unboxing, wheels on bike, or wheels on bike during a ride
    Clear 15+  second video showing the unboxing, wheels on bike, or wheels during a ride 100/each 2
    If Elitewheels chooses to feature the video(s) on social media 200/each
    Instagram post:
    picture(s) /video of your wheel purchase, tagging @elitewheels_cycles, including the hashtag #elitebikewheels
    50+ Likes 300/each 5
    250+ Likes 1500/each
    1000+ Likes 3000/each
    Create/Respond to forum post:
    Including a link to Elitewheels’ official website
    About your Elitewheels wheel purchase (Reddit, Weightweenies, …) 100+ characters 300 10
    Article on your website:
    Write an unbiased article reviewing your wheel purchase on your own website of at least 300 words and 3 images. Articles with plagiarization will not be accepted. A link to Elitewheels’ official website must be included.
    Article 500 3
    If Elitewheels chooses to share the article 2000
    Article with 1000+ reads 3000
    Make and Publsih a YouTube Video:
    Make and publish a video about your wheel purchase.  A link to Elitewheels’ official website must be included in the video description.
    Video 500 3
    If Elitewheels chooses to share your video 1000
    Video with 2000+ views 5000

    Accrediting Points

    Upon the shipment of a participant’s order, points associated with their product purchase will automatically be credited to their account. The points are calculated based on the amount paid for the product in USD minus taxes and shipping fees. If a product purchased is returned, the points associated with it will be deducted.
    Those participating in the points program must submit evidence of task completion in order to receive reward points. Reward points are usually credited to accounts within 15 business days of submitting the application. Any task application that has not been approved will not result in the awarding of points.

    Points Usage Rules

    The Elitewheels Rewards Program is for personal, non-commercial use only. Each person is limited to one account. Elitewheels reserves the right to exclude or refuse any individual from participating in this program.
    For every 50 points a participant earns from the Elitewheels Rewards Program, the participant will be eligible to receive a $1 credit toward the purchase of any eligible products available on elite-wheels.com. Points deductible rewards can be used together with most other discounts or offers to purchase products or services, but the amount discounted may not exceed 5% off the listed price of a product.
    Points have no cash value, are non-transferable and cannot be redeemed for cash. They can only be used for customers to exhange for rewards and discounts on eligible products and services. Except as otherwise provided in the Elitewheels Rewards Program, points are not transferable in any way to anyone. Elitewheels may revoke some or all of the points and rewards if the participant earns them in a fraudulent or abusive manner, or in any manner not authorized by Elitewheels.
    Points are automatically invalid and deducted one year after they are obtained. In the event of the Elitewheels Rewards Program being cancelled or a participant’s account being deleted, any remaining points will be forfeited. Rewards are non-refundable. If a customer returns some or all of the items paid for with rewards points, the reward points will not be reissued.

    Our Summer Sales event will officially begin on June 18th! Subscribe to receive 1000 rewards points!
    *Your registration information is kept private and is not shared with any third parties.
    Our Summer Sales event will officially begin on June 18th! Subscribe to receive 1000 rewards points!