Passer au contenu Passer au pied

Roues de triathlon abordables : ensemble TT d'Elitewheels

Ensemble de freins à disque TT Roues Aérodynamique

Quelque chose pour tout le monde

Les triathlons devenant de plus en plus populaires, la demande de roues aérodynamiques hautes performances et abordables a augmenté. Nous pensons que les coureurs de tous niveaux et de tous horizons méritent d'être sur un pied d'égalité en termes d'équipement. Tout le monde devrait avoir la possibilité d'obtenir le meilleur équipement. Les exigences en matière de roues pour les triathlons et les contre-la-montre sont très différentes de celles des courses dans d'autres conditions de conduite. C'est pourquoi nous proposons désormais deux Forfaits TT, un pour les utilisateurs de freins sur jante et un pour les utilisateurs de freins à disque.

Technologie de l'ensemble de freins sur jante TT

Satisfaire tous les coureurs

De nombreuses entreprises vendent simplement des roues séparément ou ne s'adressent tout simplement pas aux triathlètes et aux cyclistes de compétition qui participent à des contre-la-montre. Afin de répondre au mieux à ces cyclistes, nous avons sorti des ensembles de roues complets spécialement conçus dans un seul but, économiser des watts aux cyclistes lorsqu'ils courent contre la montre. Nos packs TT incluent nos nouvelles roues à disque Velo TT ainsi que nos nouvelles roues Velo 8 à section profonde à un prix raisonnable.

Roues groupées de freins sur jante TT

Économie de watts

Le Velo 8 est une roue de 82 mm de profondeur qui s'appuie sur ce que nous avons développé auparavant. Il utilise des roulements en céramique pour réduire la résistance au roulement. Il dispose également d'un profil de jante U/V qui sert à deux fins : être aérodynamique et stable par vent de travers. Comme les cyclistes ont plus de mal à contrôler un vélo en position agressive ainsi qu'avec une roue avant à section profonde, une conception appropriée est destinée à garder le cycliste en sécurité et en confiance les jours de rafales.

Comme la plupart des triathlons se déroulent sur des parcours relativement plats, l'aérodynamisme et la rigidité sont les principales préoccupations en ce qui concerne les roues. Pour cette raison, nos roues à disque Velo TT utilisent un noyau PMI qui offre non seulement une rigidité accrue, mais également une résistance accrue tout en restant léger. La roue continuera à fonctionner saison après saison car le matériau est résistant à la fagigue et la roue est beaucoup plus solide en cas d'impacts. Cette nouvelle roue à disque intègre également un couvercle de valve spécial pour offrir un avantage aérodynamique supplémentaire, économisant de précieuses secondes.

Ensemble de freins sur jante TT Synergy

L'inclusivité

Afin d'être plus inclusif pour les cyclistes ayant des exigences différentes, nous proposons nos roues en versions frein à disque et frein sur jante. Nous croyons que les cyclistes devraient avoir le choix et choisir de respecter le système qu'ils préfèrent. Pour cette raison, nous offrons le Frein à disque TT et Frein sur jante TT liasses.

Skip to content Skip to footer

Affordable Triathlon Wheels: Elitewheels’ TT Bundle

TT Disc Brake Bundle Wheels Aerodynamics

Something for Everyone

With triathlons becoming more and more popular, the demand for high performance, affordable aero wheels has gone up. We believe that riders of all abilities and backgrounds deserve to be on a level playing field in terms of equipment. Everyone should have the opportunity to get the best equipment. The wheel requirements for triathlons and time trials are very different than those raced in other riding conditions. That is why we now offer two TT bundles, one for rim brake users and one for disc brake users.

TT Rim Brake Bundle Tech

Satisfying All Riders

Many companies simply sell wheels separately or simply do not cater to triathletes and competitive cyclists who race in time trials. In order to best provide for these riders, we have released complete wheelsets specifically designed for one purpose, saving riders watts when they are racing against the clock. Our TT bundles include our new Velo TT disc wheels as well as our new Velo 8 deep-section wheels at a reasonable value.

TT Rim Brake Bundle Wheels

Saving Watts

The Velo 8 is an 82mm-deep wheel the builds off what we have developed before. It uses ceramic bearings to reduce rolling resistance. It also features a U/V rim profile that serves two purposes: to be aerodynamic and to be stable in crosswinds. As cyclists have a more difficult time controlling a bike in the aggressive position as well as with a deep-section front wheel, having an appropriate design is meant to keep the rider safe and confident on gusty days.

As most triathlons are on relatively flat courses, aerodynamics and stiffness are the primary concerns in regards to wheels. For this reason, our Velo TT disc wheels use a PMI core that not only offers increased stiffness, but also increased strength while still remaining lightweight. The wheel will continue to perform season after season as the material is fagigue resistant, and the wheel is much stronger in case of impacts. This new disc wheel also incorporates a special valve cover to offer an additional aerodynamic advantage, saving valuable seconds.

TT Rim Brake Bundle Synergy

Inclusivity

In order to be more inclusive to riders with different requirements, we offer our wheels in disc brake and rim brake versions. We believe that cyclists should have a choice, and choose to respect whichever system they prefer. Because of this, we offer the TT Disc Brake and TT Rim Brake bundles.

Leave a comment

Subscribe!
Sign-up to our newsletter and receive an exclusive discount code to use on your first order!